Cabinet de recherche indépendant sur les stratégies d’investissements. Analyse sur les marchés financiers & recommandations sur l’allocation d'actifs dans les portefeuilles.

University Club, New York City | Oct 17, 2018

NOS STRATÈGES

CHEN ZHAO

CHEN ZHAO

STRATÈGE EN CHEF

En savoir plus>

J. ANTHONY BOECKH, PHD

J. ANTHONY BOECKH, PHD

CEO, RÉDACTEUR EN CHEF

En savoir plus>

DAVID ABRAMSON

DAVID ABRAMSON

STRATÈGE SENIOR

en savoir plus>

YAN WANG

YAN WANG

STRATÈGE EN CHEF DE EMERGING MARKETS & CHINA STRATEGY

En savoir plus>

NOS SERVICES

Alpine macro est un cabinet de recherche indépendant sur les stratégies d’investissements qui offre une vision unique des perspectives macroéconomiques et financières sur les marchés, des analyses d’investissement non-conformistes ainsi que des recommandations d’investissements et d’allocations d’actifs à travers diverses publications parmi lesquelles : Global Strategy, Emerging Markets & China Strategy (EMC) et Macro Monthly.

GLOBAL STRATEGY

Global Strategy rédigé par Chen Zhao, fournit un éclairage unique sur les marchés et une analyse des principales forces macroéconomiques mondiales et de leurs implications sur divers marchés d’actifs, dont les marchés d’actions mondiaux, les obligations, les devises et le marché des matières premières. Publié trois fois par mois, Global Strategy met l’accent sur l’identification des principaux thèmes d’investissement et des points d’inflexion des cycles mondiaux des marchés financiers, avec des stratégies d’investissement concrètes et des recommandations d’investissement pragmatiques.

EMERGING MARKETS & CHINA STRATEGY

Emerging Market & China Strategy (EMC) est dirigé par Yan Wang, stratège en chef pour la Chine et les marchés émergents. Publié trois fois par mois, EMC fournit des analyses approfondies et actualisées des tendances macroéconomiques et des principaux thèmes d’investissement dans les marchés émergents, avec une stratégie concrète d’investissement et des recommandations d’allocation d’actifs. EMC accorde une attention particulière aux enjeux économiques et politiques uniques de la Chine, aux évolutions cycliques et leurs implications en matière d’investissement que ce soit pour les marchés émergents ou les marchés mondiaux.

MACRO MONTHLY  

Macro Monthly est géré par David Abramson, stratège senior. Publié une fois par mois, Macro Monthly est un rapport comportant 3 sections 1) une analyse mensuelle des tendances économiques, monétaires et politiques affectant les marchés financiers aux États-Unis, 2) un rapport spécial qui explore les sujets qui font l’actualité pour les investisseurs 3) un supplément spécial rédigé par un contributeur externe à notre entreprise qui apporte des idées provocantes et stimulantes en matière d’investissement.

GLOBAL STRATEGY

Global Strategy rédigé par Chen Zhao, fournit un éclairage unique sur les marchés et une analyse des principales forces macroéconomiques mondiales et de leurs implications sur divers marchés d’actifs, dont les marchés d’actions mondiaux, les obligations, les devises et le marché des matières premières. Publié trois fois par mois, Global Strategy met l’accent sur l’identification des principaux thèmes d’investissement et des points d’inflexion des cycles mondiaux des marchés financiers, avec des stratégies d’investissement concrètes et des recommandations d’investissement pragmatiques.

EMERGING MARKETS & CHINA STRATEGY

Emerging Market & China Strategy (EMC) est dirigé par Yan Wang, stratège en chef pour la Chine et les marchés émergents. Publié trois fois par mois, EMC fournit des analyses approfondies et actualisées des tendances macroéconomiques et des principaux thèmes d’investissement dans les marchés émergents, avec une stratégie concrète d’investissement et des recommandations d’allocation d’actifs. EMC accorde une attention particulière aux enjeux économiques et politiques uniques de la Chine, aux évolutions cycliques et leurs implications en matière d’investissement que ce soit pour les marchés émergents ou les marchés mondiaux.

MACRO MONTHLY

Macro Monthly est géré par David Abramson, stratège senior. Publié une fois par mois, Macro Monthly est un rapport comportant 3 sections 1) une analyse mensuelle des tendances économiques, monétaires et politiques affectant les marchés financiers aux États-Unis, 2) un rapport spécial qui explore les sujets qui font l’actualité pour les investisseurs 3) un supplément spécial rédigé par un contributeur externe à notre entreprise qui apporte des idées provocantes et stimulantes en matière d’investissement.

POURQUOI ALPINE MACRO

Nos stratèges sont renommés au sein des milieux financiers et d’investisseurs pour leur vision unique et non-conforme en matière d’économie et d’investissements. Ils sont des experts chevronnés avec plus d’un siècle d’expérience combinée et leurs visions globales sur les stratégies d’investissement sont depuis longtemps très demandées par les professionnels du monde entier. Notre recherche met l’accent sur la profondeur, la clarté et la concision. Elle s’appuie sur nos modèles propriétaires, des graphiques et des données venant du plus large éventail de sources disponibles.

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez besoin d’aide ou avez une question ?  SVP contactez-nous

info@alpinemacro.com

+1 (514) 558-1414

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

1130 Sherbrooke Street West, Suite PH1
Montreal, Quebec H3A 2M8
Canada
+1 (514) 558-1414
info@alpinemacro.com

1130 Sherbrooke Street West, Suite PH1
Montreal, Quebec H3A 2M8
Canada
+1 (514) 558-1414
info@alpinemacro.com

Independent investment research. Market insights & analysis. Investment strategy & asset allocation recommendations.

OUR STRATEGISTS

CHEN ZHAO

CHEN ZHAO

CHIEF STRATEGIST

Learn More>

J. ANTHONY BOECKH, PHD

J. ANTHONY BOECKH, PHD

CEO, EDITOR-IN-CHIEF

Learn More>

DAVID ABRAMSON

DAVID ABRAMSON

SENIOR STRATEGIST

Learn More>

YAN WANG

YAN WANG

CHIEF EM & CHINA STRATEGIST

Learn More>

OUR SERVICES

Alpine Macro is an independent investment research firm that provides unique macro economic and financial market insights, contrarian investment views and actionable investment and asset allocation recommendations through a variety of investment research publications, including weekly Global Strategy, Emerging Markets & China Strategy (EMC) and Macro Monthly.

GLOBAL STRATEGY

Global Strategy is authored by Chen Zhao who focuses on providing unique insights and the analysis of major global macroeconomic forces and their implications for various asset markets including global stocks, bonds, currencies, and commodities.  Published three times a month, Global Strategy emphasizes on identifying key investment themes and major inflection points of global financial market cycles, with practical investment strategies and actionable investment recommendations.

EMERGING MARKETS & CHINA STRATEGY

Emerging Market & China Strategy (EMC) is led by Yan Wang, Chief Emerging Markets & China Strategist.  Published three times per month, EMC provides timely and in-depth analysis of macro trends and key investment themes in emerging markets, with actionable investment strategy and asset allocation recommendations.  EMC pays particular attention to China’s unique economic and political issues, cyclical developments and investment implications for both EM and global marketplaces.

MACRO MONTHLY  

Macro Monthly is managed by David Abramson, Senior Strategist. Published once a month, Macro Monthly is a 3 section report providing 1) a monthly analysis of economic, monetary and political trends in the U.S. affecting its financial markets, 2) a Special Report which delves into current, hot topics of interest to investors, and 3) a Feature Report from a guest contributor from outside our company who provides provocative and stimulating investment insights and ideas.

GLOBAL STRATEGY

Global Strategy is authored by Chen Zhao who focuses on providing unique insights and the analysis of major global macroeconomic forces and their implications for various asset markets including global stocks, bonds, currencies, and commodities.  Published three times a month, Global Strategy emphasizes on identifying key investment themes and major inflection points of global financial market cycles, with practical investment strategies and actionable investment recommendations.

EMERGING MARKETS & CHINA STRATEGY

Emerging Market & China Strategy (EMC) is led by Yan Wang, Chief Emerging Markets & China Strategist.  Published three times per month, EMC provides timely and in-depth analysis of macro trends and key investment themes in emerging markets, with actionable investment strategy and asset allocation recommendations.  EMC pays particular attention to China’s unique economic and political issues, cyclical developments and investment implications for both EM and global marketplaces.

MACRO MONTHLY

Macro Monthly is managed by David Abramson, Senior Strategist. Published once a month, Macro Monthly is a 3 section report providing 1) a monthly analysis of economic, monetary and political trends in the U.S. affecting its financial markets, 2) a Special Report which delves into current, hot topics of interest to investors, and 3) a Feature Report from a guest contributor from outside our company who provides provocative and stimulating investment insights and ideas.

WHY ALPINE MACRO

Our strategists are renowned within the financial and investment communities for their unique, provocative and contrarian economic and investment views. They are seasoned experts with over a century of combined experience and their global views and investment ideas have long been sought after by investment professionals from all over the world. Our research emphasizes depth, clarity and conciseness and is supported by our proprietary models, charts and data from the most comprehensive sources.

CONTACT US

Need assistance or have a question?  Please feel free to contact us.

info@alpinemacro.com

+1 (514) 558-1414

SEND US A MESSAGE

1130 Sherbrooke Street West, Suite PH1
Montreal, Quebec H3A 2M8
Canada
+1 (514) 558-1414
info@alpinemacro.com

1130 Sherbrooke Street West, Suite PH1
Montreal, Quebec H3A 2M8
Canada
+1 (514) 558-1414
info@alpinemacro.com