CONDITIONS D’UTILISATION

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant d’utiliser ce site.

L’utilisation de ce site constitue l’acceptation de ces conditions. Alpine Macro se réserve le droit d’apporter des modifications à n’importe quelle partie du site et peut, de temps à autre, réviser ses conditions sans préavis.

Alpine Macro a fait des efforts raisonnables pour s’assurer que les informations fournies sur ce site sont exactes au moment de l’inclusion. Toutefois, il décline toute responsabilité pour les inexactitudes ou omissions dans ce site. Alpine Macro peut apporter des modifications aux produits et services décrits dans cette information sans préavis.

Vous acceptez de ne pas déranger le fonctionnement normal de ce site, de ne pas enfreindre l’intégrité de ce site en piratant, en altérant les informations contenues dans ce site, de ne pas empêcher ou limiter l’accès à ce site à d’autres utilisateurs. Si ces conditions ne sont pas acceptées dans leur intégralité, l’utilisation de ce site sera résiliée immédiatement.

Avertissement

Alpine Macro fournit ce site et son contenu “tel quel” et sans garanties ou conditions de quelque nature que ce soit, exprimées ou implicites. Alpine décline toute garantie et condition, expresse ou implicite, y compris mais non limitativement, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon de droits de propriété intellectuelle. Alpine Macro ne garantit pas l’exactitude et l’exhaustivité du contenu fourni sur ce site et ne garantit pas que toutes les fonctions du site seront ininterrompues ou sans erreur, que les défauts seront corrigés, ou que le site est exempt de virus, ou contiennent d’autres nuisibles Composants.

Limitation de responsabilité

Alpine Macro, ses filiales, et toute tierce partie mentionnée sur ce site ne seront pas responsables de toute perte ou dommages de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages directs, indirects ou consécutifs ou d’autres dommages (y compris, mais non limitativement, les dommages pour préjudice aux entreprises, perte d’informations ou de données, perte de profits/économies/revenus), résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser ce site, même si Alpine Macro, ses filiales ou un tiers ont été informés de la possibilité de tels dommages ou pertes.

Confidentialité et sécurité

Vous êtes seul responsable de l’entretien et de la sécurité de votre nom d’utilisateur et mot de passe que son utilisation se fasse à votre connaissance ou non. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe vous sont propres, et vous acceptez de ne pas divulguer ou partager cette information avec un tiers. Si vous avez connaissance ou avez des raisons de croire qu’une utilisation non autorisée de ce site , par une personne utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe, a eu lieu, ou est susceptible de se produire, vous devez aviser Alpine immédiatement. Toutes les informations fournies sur ce site sont confidentielles et sont la propriété de Alpine Macro et/ou de ses partenaires tiers. En utilisant ce site, vous reconnaissez et acceptez que vous ne pouvez pas divulguer, utiliser, libérer, vendre, céder ou transférer les informations confidentielles contenues sur ce site, sauf autorisation spécifique par écrit de Alpine Macro. Vous acceptez que, immédiatement sur demande de Alpine Macro, vous cesserez d’utiliser les informations confidentielles et de retourner ou de détruire toutes les copies, que ce soit sous forme imprimée ou électronique, de toutes ces informations confidentielles en votre possession à ce moment.

Liens vers des sites Web de tierces parties

Les liens inclus sur ce site à des sites Web tiers sont fournis uniquement comme une commodité pour vous. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez ce site. Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de Alpine Macro et Alpine macro n’est pas responsable du contenu de tout site lié. Alpine macro fournit ces liens à vous seulement comme une commodité et l’inclusion de tout lien n’implique pas l’approbation par Alpine du site ou toute association avec leurs opérateurs.

Compétence

Les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui y sont applicables régissent l’interprétation et l’effet des présentes conditions d’utilisation.

Copyright

Sauf indication contraire, tous les matériaux, y compris les images, les illustrations, les dessins, les icônes, les photographies, les clips vidéo et les documents écrits et autres font partie de ce site et sont soumises aux droits d’auteur, des marques commerciales et autres propriétés intellectuelles appartenant, contrôlés ou licenciés par Alpine ou ses partenaires tiers. Toute utilisation d’éléments sur ce site, y compris la reproduction à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus, la modification, la distribution ou la réplication, sans l’autorisation écrite préalable de Alpine Macro est strictement interdite.

Les informations, recommandations, analyses et documents de recherche présentés sur ce site sont fournis à titre d’information seulement et ne doivent pas être considérés ou utilisés comme une offre ou une sollicitation pour vendre ou acheter des titres financiers ou d’autres instruments financiers ou des produits, ni de constituer des conseils ou des recommandations concernant ces titres, instruments financiers ou produits. Cette recherche est produite pour les abonnés seulement et représente les vues générales de Alpine Macro, et ne constitue pas des recommandations ou des conseils pour toute personne ou entité spécifique qui le reçoit. Le texte, les images et autres documents contenus ou affichés sur les macro-produits, services, rapports, courriels ou sites Web d’Alpine sont la propriété exclusive de Alpine Macro et ne doivent pas être distribués sans l’autorisation expresse de Alpine Macro. Toute utilisation de graphiques, de textes ou d’autres documents de ce site Web par le destinataire devra reconnaitre Alpine macro comme source et nécessitera une autorisation préalable. Alpine macro s’appuie sur une variété de fournisseurs de données pour l’information sur les marchés économiques et financiers. Les données utilisées ou mentionnées dans le présent rapport sont jugées fiables, mais Alpine Macro ne peut être tenue pour responsable de l’exactitude des données utilisées dans les présentes.

Invalidité

Si une disposition de ces conditions est jugée invalide, l’invalidité de cette partie n’affectera pas la validité des autres dispositions.

TERMS & CONDITIONS

Please read these Terms & Conditions carefully before using this site.

Use of this site constitutes acceptance of these conditions. Alpine Macro reserves the right to make changes to any part of the site and may from time to time revise these terms without notice.

Alpine Macro has made reasonable efforts to ensure that the information provided on this site is accurate at the time of inclusion. However, it accepts no liability for any inaccuracies or omissions in this site. Alpine Macro may make changes to the products and services described in this information without prior notice.

You agree not to disturb the normal operation of this site, not to infringe the integrity of this site by hacking, altering the information contained in this site, not to prevent or limit access to this site to other users, or otherwise. If these conditions are not accepted in full, the use of this site must be terminated immediately.

Disclaimer

Alpine Macro is providing this site and its content “as is” and without warranties or conditions of any kind either expressed or implied. Alpine Macro disclaims all warranties and conditions, express or implied, including but not limited to, implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement of intellectual property rights. Alpine Macro does not warrant the accuracy and completeness of the content provided on this site nor does it warrant that any functions of the site will be uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, or that the site is viruses free, or contain other harmful components.

Limitation of Liability

Alpine Macro, its affiliates, and any third party mentioned on this site will not be responsible or liable for any loss or damages of any kind, including but not limited to direct, indirect, or consequential damages or other damages (including without limitation, damages for harm to business, loss of information or data, loss of profit/savings/revenue), arising from the use of, or the inability to use, this site, even if Alpine Macro, its affiliates, or such a third party has been advised of the possibility of such damage or loss.

Confidentiality and Security

You are solely responsible for the maintenance and security of your user name and password whether such use was made with your knowledge or not. Your user name and password are unique to you, and you agree not to disclose or share this information with any third party. If you are aware or have reason to believe that an unauthorized use of this site has been made, or is likely to be made, by a person using your user name and password, you must notify Alpine Macro immediately. All information provided on this site is confidential and is the property of Alpine Macro and/or its third-party partners. By using this site, you acknowledge and agree that you may not disclose, use, release, sell, assign or transfer the confidential information contained on this site, unless specifically authorized in writing by Alpine Macro. You agree that immediately upon Alpine Macro’s request, you will cease to use the confidential information and return or destroy all copies, whether in print or electronic format, of all such confidential information in your possession at that time.

Links to third-party websites

The links included on this site to third-party websites are provided solely as a convenience to you. If you use these links, you will leave this site. The linked sites are not under the control of Alpine Macro and Alpine Macro is not responsible for the contents of any linked site. Alpine Macro is providing these links to you only as a convenience and the inclusion of any link does not imply endorsement by Alpine Macro of the site or any association with their operators.

Jurisdiction

The laws of the Province of Quebec and the laws of Canada applicable therein govern the interpretation and effect of these Terms and Conditions of Use.

Copyright

Unless otherwise noted, all materials, including images, illustrations, designs, icons, photographs, video clips and written and other materials are part of this site and are copyrights, trademarks and other intellectual property owned, controlled or licensed by Alpine Macro or its third-party partners. Any use of materials on this site, including reproduction for purposes other than those noted above, modification, distribution or replication, without the prior written permission of Alpine Macro is strictly prohibited.

The information, recommendations, analysis and research materials presented on this site are provided for information purposes only and should not be considered or used as an offer or solicitation to sell or buy financial securities or other financial instruments or products, nor to constitute any advice or recommendation with respect to such securities, financial instruments or products. This research is produced for subscribers only and represents the general views of Alpine Macro, and does not constitute recommendations or advice for any specific person or entity receiving it. The text, images and other materials contained or displayed on any Alpine Macro products, services, reports, emails or website are proprietary to Alpine Macro and should not be circulated without the expressed authorization of Alpine Macro. Any use of graphs, text or other material from this website by the recipient must acknowledge Alpine Macro as the source and requires advance authorization. Alpine Macro relies on a variety of data providers for economic and financial market information. The data used, or referred to, in this report are judged to be reliable, but Alpine Macro cannot be held responsible for the accuracy of data used herein.

Invalidity

If any provision of these Terms is found to be invalid, the invalidity of that part will not affect the validity of the remaining provisions.